Beauté – Deauty Box de Septembre

Pour celles qui me suivent sur Facebook, j’avais parlé de l’arrivée iminente de la première “beauty box” pour la Belgique! Celle-ci est enfin arrivée et j’ai la chance de faire partie des premières testeuses. En Belgique notre boîte beauté s’appelle “Deauty Box” (Discover Beauty) et le logo est un colibri armé d’un petit miroir.

deauty-02

Les produits sont présentés dans une jolie boîte noire (je sens qu’elle va déjà être recyclée pour stocker d’autres produits). Chaque boîte contient 4 à 6 produits généralement au format voyage. A l’ouverture on y trouve une petit carton décrivant le contenu (quantité, prix et utilisation). Je l’ai reçu en néerlandais probablement car ils ont basé la langue sur le code postal mais bon ce n’est pas grave vu que je le comprends. ;) De toute façon vous pourrez retrouvez le descriptif de chaque produit sur le site.

deauty-01

Pour cette édition de septembre la Deauty Team nous a gâté avec trois produits “full size”:  l’Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe, la Mythic Oil de l’Oréal et un vernis Essie. Les deux autres produits sont un sérum Clarins et une mousse volume de Redken. Pour lire de temps en temps les reviews des autres boîtes de France, UK,… je pense qu’ici le choix des produits a vraiment été très bien fait. Vraiment une belle sélection de produits utiles pour toutes. Et puis si un produit ne vous plaît pas, on peut toujours faire plaisir à une amie, soeur, maman ou lectrices!

deauty-03
deauty-04

Alors en pratique si vous désirez vous abonnner, il suffit de se rendre sur Deauty et de sélectionner votre abonnement. Vous avez le choix entre un abonnement mensuel (€15/mois résiliable à tout moment) ou annuel (€165/an donc une boîte gratuite).

N’hésitez pas à suivre Deauty sur Facebook et Twitter: @deauty_be

Alors vous êtes tentées? Et si vous n’êtes pas belge, est-ce que vous êtes abonnée à une “beauty box”?

Merci encore à Valérie et à la Deauty Team de m’avoir comptée parmis les “early birds”!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. 1
    Nadou says:

    Abonnement fait, je me rejouis deja de recevoir les prochaines box ;)

  2. 2
    Miina says:

    J’ai succombé à la curiosité et je me suis inscrite dès que j’ai reçu leur email… ton article me conforte dans l’idée que j’ai bien fait ! Elle m’a l’air très bien cette boîte et comme tu le dis, les produits ont été bien choisis. Bien vu les produits en taille réelle…
    Il reste à espérer que cet avis positif résistera sur le long terme :o)

  3. 3
    Sofie says:

    I was really happy when I opened the box love the essie nail polish. I hope it will continue to be as good.

  4. 4
    Floche says:

    Encore un avantage pour les bloggeuses…Mais attends un peu!!! Mon homme m’a téléphoné au boulot et il m’a dit entre autres que le facteur avait déposé un petit colis…Où a-t-il déposé ce paquet, je ne suis rien sencé recevoir pour le moment!!! Youhouuuuuuuuuuuuu!!! Je te laisse le père Noël est en avance!!!

  5. 5
    Annie says:

    Merci ppur l’info mais moi j’ose pas trop m’inscrire, trop peur que les produits ne me plaisent pas à chaque fois.

Trackbacks

  1. [...] y a quelque semaine je vous parlais de la première “beauty box” belge appellée Deauty Box. J’avais reçu l’édition spéciale de septembre pour les [...]

join the conversation

*

CommentLuv badge