Second Life Festival – Hôtel Le Berger – Bruxelles

Dimanche dernier, je me suis rendue au Second Life Festival. Mais qu’est-ce donc? Le Second Life Festival est donc un festival (bien vu Valérie!) qui a pour but de promouvoir de jeunes artistes. Celui-ci à lieu chaque mois, et ce mois-ci il avait pris place à l’hôtel Le Berger à Bruxelles. Un lieu unique car l’hôtel a été restauré mais chaque chambre a gardé son look de l’époque. Les créateurs étaient installés sur quatre étages dans les chambres. Une ambiance vraiment particulière. A côté de créateurs de bijoux ou encore de cupcakes, on pouvait aussi y trouver quelques boutiques vintage. J’ai eu l’occasion de revoir Nathalie (Fée Tuxette) qui accompagnait Leslie créatrice de bijou & co. Un duo de choc et de charme! ;)

Voici quelques photos pour vous donner une idée de l’univers de Leslie… Merci à Nathalie pour les photos! Les chambres étaient pour la plupart très petites et sombres donc pas toujours évident de prendre de belles photos surtout avec le monde qu’il y avait à un moment.

N’hésitez pas à faire un petit sur Bibi by Mamzelle Lilou et By Mamzelle Lilou pour y découvrir ses créations.

Leslie

Enfin quelques coups de coeur…

Un festival belge ne serait pas complet sans chocolat! Carré Noir vendait ses fameuses moustaches en chocolat. Hercule Poirot, Chuck Norris ou encore Einstein!

moustaches

Et quelques boutiques diverses…

festcards

D-Pok (boutique vintage) ++ Tata Yoyo & Pauline Carton (boutique vintage)

Mystika (bijoux) ++Budababa (accessoires)++ Louise Kopij (bijoux)

Kaiser Calavera (rock n’ kitsch home decor) ++ Dellin’ (création textile)

La prochaine édition aura lieu le 20 octobre à La Tentation de 15h à minuit avec en plus au programme musique et cinéma!

2ndLifeFestival

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. 1
    Florence says:

    Ca a l’air sympa comme événement, dommage que ce soit toujours à Bruxelles #soupir
    Florence recently posted..Vente privée Steve Madden

  2. 2

    Oh merci merci merci et 10000000 fois merci pour cet article adorable!!! J’ai été ravie de te voir en vrai de vrai, une si belle journée! :) A très vite!