Parfum Fame by Lady Gaga

Je ne sais pas vous mais je suis très fidèle à mon parfum. Cela va faire des années que j’ai adopté Angel de Thierry Mugler. Je lui fais des infidélités parfois avec son petit frère Alien mais ça reste en famille. ;) Cependant depuis que Lady Gaga a annoncé la création de son parfum en association avec le nez Richard Herpin (Marc Jacobs, Ralph Lauren, Calvin Klein), je suis très curieuse et guette la moindre information à son sujet.

fame-02

Lady Gaga est une artiste que l’on aime ou déteste mais elle ne laisse pas indifférent. J’ai tout de suite accroché à son univers musical et je suis toujours en admiration devant ses looks plus fous les uns que les autres. J’aime ce côté extravagant, démesuré mais aussi le fait que seule face à un piano, elle arrive aussi à nous émouvoir.

Fame se présente dans un flacon assez sombre avec un bouchon doré rappelant les griffes de ses Little Monsters. Ce qui frappe au premier regard est la couleur du parfum: noir! Je vous rassure une fois vaporisé il redevient transparent au contact de l’air. Une véritable innovation!

fame-03
fame-01

N’ayant pas senti le parfum moi-même je vous mets la description du communiqué de presse…

Le noyau du parfum est constitué d’un ACCORD SOMBRE inspiré de la belladone, une plante mortelle que les beautés du 18e siècle utilisaient pour conférer à leur regard une intensité exceptionnelle. De l’encens brûlant enveloppe le fruit défendu d’un voile noir et crée une séduction aussi douce que fatale. Ce coeur sombre se transforme en ACCORD SENSUEL de luxuriance. Une fusion de miel coulant, de safran et de nectar d’abricot. Un ACCORD LEGER chuchote la splendeur. Le coeur intensément fleuri de l’orchidée tigre pressée et du jasmin d’Arabie incarne une beauté intemporelle.

Au niveau des prix je trouve qu’ils sont assez raisonnables:

Eau de parfum 30ml – 29,50 euro

Eau de parfum 50ml – 39,50 euro

Eau de parfum ultimate masterpiece 100ml – 69,50 euro

Gel douche 200ml – 19,50 euro

Lotion corporelle 200ml – 19,50 euro

Le parfum sort le 1er septembre en Belgique et sera disponible uniquement chez Planet Parfum. La boutique du Centre Monnaie organise d’ailleurs une soirée de lancement le vendredi 31 auût à minuit pour ceux qui ne pourraient plus attendre!

Pour la France je pense que c’est Sephora qui aura l’exclusivité.

J’ai vraiment hâte et vous?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. 1
    Steph says:

    Perso j’ai jamais vraiment accroché aux parfums de chanteuses, je sais pas trop pourquoi mais dans ma tête chanteuse et parfum ça colle pas… Ici par contre je dis pas que je serais tentée parce que je suis trop accro au Chloé et au Marc Jacobs Daisy Eau so Fresh mais je suis fort intriguée par la couleur et j’admets que le packaging est vachement réussi!!

  2. 2
    Islandaise says:

    Alors, moi, je suis totalement infidèle (une fois la bouteille quasi fini, je suis lassée), en ce qui concerne mes parfums !! Enfin, une constante, c’est Flower de Kenzo… j’y reviens toujours après plusieurs escapades chez Escada, Lolita Lempicka, Dior…. Je voyage !… Mais j’ai eu aussi Angel et mon mari aimait bcp la note chocolat ..
    Lady Gaga…bof ! En fait, ça me gêne tjs les stars qui “sortent” leur parfum (Céline Dion, Johnny etc…) Mais bon, j’attends de sentir….;)

  3. 3
    sogirlyblog says:

    Oui en france, il sera vendu chez Sephora :)
    J’ai hâte de le sentir, j’aime bien l’idée du parfum noir qui devient transparent.. reste à voir la fragrance :)

    Bisous !
    sogirlyblog recently posted..American Way of Life

  4. 4

    Coucou, pour ma part, je ne suis pas fan de Lady Gaga. Je suis pas fidèle à 100% à mon parfum, j’aime bien changer tous les 1-2 ans . Ceci dit, dès qu’une star sort un produits de beauté ou parfum, je n’y prette pas attention ! En plus, j’ai entendu dire qu’il y avait une goutte du sang de Lady Gaga dans chaque flacon. Mais on la connait la Gaga, c’est sans doute pour choquer encore un peu plus :). Bisous !
    joyfashionholic recently posted..J’ai testé les produits Nectar of Nature – Les Cosmétiques Design Paris

  5. 5
    Miina says:

    Fidèle en parfum ? Oui et… non… je suis fidèle des années et puis, un besoin de changement… j’évolue et mon parfum ne me correspond plus… j’ai porté Paris, Trésor, Eau de Kenzo et Eau d’Issey au fil des années mais le besoin de changement s’est fait ressentir récemment et mon nouveau moi est Eau Légère d’Opium.

    Concernant Lady Gaga… j’avoue être intriguée par la couleur noir de son parfum… à découvrir pour satisfaire ma curiosité…

  6. 6
    Florence says:

    C’est à sentir ne serait-ce que par curiosité! J’irais faire un tour à la parfumerie juste pour savoir ce qu’il sent (sauf si j’ai un véritable coup de coeur :))
    Mais le flacon est super beau en tout cas
    Florence recently posted..Ces cosmétiques de pharmacie ♥♥♥