Domino Dollhouse – Urban Mermaid Collection

Je pense vous avoir déjà parlé de cette marque mais uniquement par la page Facebook du blog (n’hésitez pas à vous y inscrire vu que j’y partage des codes de réduction et autres petites). Donc voilà Domino Dollhouse, créé par Tracy Broxterman, sort sa collection d’été appellée Urban Mermaid ou Sirènes Urbaines. D’habitude je ne suis pas fan des couleurs pastels mais ici les vêtements ont tellement de personalité que j’adore vraiment toute la collection. Les tailles vont du 1x au 4x avec une guide des tailles en-dessous de chaque article.

En pratique: Domino Dollhouse est basé aux USA et pour les frais de port vous avez le choix entre First Class et Priority Mail. First Class n’est pas assuré mais pour la Belgique, à moins de faire une très grosse commande, je vous conseille cette méthode là car les colis sont souvent ignorés par les douanes.

Voice quelques unes de mes tenues préférées. N’hésitez pas à visiter le site, l’intégralité de la collection ne devrait pas tarder à être disponible.

Edit: certaines pièces (comme la robe os, le top rose,…) vont arriver plus tard donc à surveiller!

Le code TESS devrait vous donner 15% de réduction (je ne sais pas quand il expire).

websum3
websum5
websum13
websum9
websum4
websum17

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. 1
    islandaise says:

    j’étais déjà allée faire un tour sur leur site, mais c’est pas mon style…

  2. 2
    Au Go says:

    déjà visité de nombreuses fois
    c’est un style plus que particulier auquel je n’adhère pas forcément, mais j’adore la jupe en voile mint :-)

  3. 3
    Danisha says:

    Je suis mitigée avec cette marque parfois j’adore des pièces parfois je ne me vois pas dedans mais cette collection est vraiment sympa!

  4. 4
    admin says:

    Oui c’est clair que cette marque n’est pas pour tout le monde, mais je pense quand même qu’elle fait avancer la mode grande taille. Ce n’est pas une enième tunique noire sans forme. Domino Dollhouse me rappelle un peu Torrid avant qu’ils passent au logo rose.

  5. 5
    Gladys says:

    Bonjour Valérie,

    Merci de cette découverte.
    J’aime beaucoup ce que fait cette marque et oui je suis d’accord avec ta remarque sur le fait que ça change des tuniques noires sans forme.

    Bonne journée.

    Gladys

  6. 6
    Gaëlle says:

    je suis partagées .. Il y a quelques pièces que j’aime beaucoup et d’autres avec les quelles j’ai un peu plus de mal !

Trackbacks

  1. [...] sa collection Urban Mermaids, Domino Dollhouse lance Astralnauts! Une collection qui une fois de plus va plaire au plus [...]

join the conversation

*

CommentLuv badge