Essai du soin à la kératine: Kera Shot de R Lizz

J’ai reçu le produit Kera Shot de la marque R Lizz pour le tester, je ne suis pas payée pour cet article.

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par R Lizz afin de tester Kera Shot. Je dois dire que j’ai longuement réfléchi à l’utiliser moi-même car mes cheveux sont un peu sacrés, donc je ne fais pas de folie de ce côté là. Mais après avoir lu d’autres critiques, je me suis quand même lancée!

Kera Shot est un soin capillaire de haute performance concentré de protéines de kératine de cachemire!

kerashot-01

En gros le soin qui est adapté pour tout les types de cheveux fragilisés et sensibilisés vous promet: brillance (pendant 4 shampooings), réparation en profondeur de la fibre capillaire, hydratation, texture soyeuse et mouvement naturel du cheveux.

Même si le produit est adapté à tout type de cheveux, je vais quand même vous parler un peu de mes cheveux… Bon j’ai les cheveux longs ça c’est évident, ni fins ni épais, ils sèchent naturellement relativement raide. En général je les laisse sécher naturellement à 90% et puis passe un coup de sèche-cheveux et brosse. Ils sont alors assez lisse à mon goût tout en gardant du volume. Je n’aime plus trop les cheveux super lissés. Je fait aussi une coloration permanente toutes les 5 semaines.

Pour l’instant ils ne sont pas abîmés, il y a bien sûr toujours une petite fourche au l’autre qui pointe le bout de son nez. ;) En ce moment mon seul petit problème ce sont les pointes qui sont un peu sèches et le fait qu’ils sont statiques.

J’ai donc bien suivi la notice… J’ai pris une douche et lavé mes cheveux avec mon shampooing habituel. Après avoir bien rincé, j’ai séché un peu mes cheveux à la serviette et démêlé, et puis appliqué Kera Shot. Il suffit de mettre un peu de produit sur l’ensemble de la chevelure en insistant sur les zones endommagées. Ici j’ai insisté sur les pointes sèches. J’ai laissé posé 10 minutes sous une serviette chaude. Par après il suffit de rincer légèrement afin de préserver quand même un film de kératine en surface des cheveux.

kerashot-02

Re-démêlage, les pointes accrochent toujours un peu. Comme la kératine est activée par la chaleur, j’ai d’abord utilisé mon sèche-cheveux et séché à la main. Puis je suis repassée au lisseur pour sceller la kératine. Il n’y a pas de doute le cheveu est bien brillant mais jusque là j’obtiens le même résultat avec mes produits habituels.

Le deuxième jour et après le deuxième et troisième shampooings j’ai quand même remarqué remarqué que mes cheveux “tombaient” mieux et restaient doux.

En conclusion je pense que Kera Shot reste quand même un bon soin pour hydrater ses cheveux, mais vu que mes cheveux ne sont pas vraiment abîmés, je ne peux pas parler de produit miracle vu que je ne vois pas un énorme résultat. Je vais continuer à l’utiliser tout les 5/6 shampoings et je vous tiendrai au courant!

Prix du produit: €30/35 en vente dans les salons

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. 1
    Caroline says:

    Tes cheveux sont de toute façon très beaux, sans ce produit… ;-)
    Moi je trouve qu’il n’y a rien de tel que des huiles sur les pointes lorsqu’elles sont vraiment abîmées, ou simplement un masque à chaque shampooing (pas sur les racines, évidemment) quand nos cheveux sont très abîmés.
    L’avantage de l’huile ? Le prix ! Une bonne huile d’olive peut faire des miracles (bon, il faut vraiment bien laver après, c’est sûr ! ;-)).

  2. 2
    Danisha says:

    Non c écrit nulle part que tu dois prendre ne douche lol, la preuve que je lis. Bisouxx

  3. 3
    Danisha says:

    Non c écrit nulle part que tu dois prendre ne douche lol, la preuve que je lis. Bisouxx