The Abominable Snowwoman

Il fait enfin assez froid (trop froid déjà) pour vous montrer ce superbe manteau en fourrure ASOS. Ce qui est génial c’est qu’il est disponible aussi bien dans la collection ASOS que dans Curve! Si cela pouvait être le cas pour tout les vêtements sur le site ce serait le rêve! J’avoue qu’au départ je ne l’aimais pas trop et puis après l’avoir vu sur différentes blogueuses j’ai vite changé d’avis (c’est beau l’influence, hein? lol). Il est super chaud et tout doux que demander de plus? Perso je le préfère sur un pantalon qu’une jupe alors je l’ai associé à mon jeans Embody. Le pull vient de collection + de Forever 21. Ils ont quelques modèles vraiment sympa et pour le moment à l’achat de €50 vous avez 21% de réduction (code = DEC21OFF).

Edit: Je viens de voir que l’e-shop YSL qui n’envoyait qu’aux USA et UK, envoie maintenant en Belgique, Luxembourg ainsi que pas mal d’autres pays! Cela ravira les fans d’Art Rings. ;)

It’s finally cold enough (too cold actually) to show you this gorgeous coat from ASOS. What’s awesome is that it’s available in both ASOS and Curve! It’d be a dream if that’d be the case for all the clothes! I have to admit that at first I really didn’t like it. Then I saw it on some bloggers and it totally changed my mind (yay for influence! lol). It’s super warm and fuzzy so what more could you want? I personally think it looks better on pants than skirt so I paired it with my Embody jeans. The sweater comes from Forever 21. They have some really cute ones and right now if you spend €50, you can 21% off (code = DEC21OFF).

Manteau ASOS Curve (UK22)

Pull / Sweater Forever 21+ (2X)

Jeans Embody

Collier / Necklace ASOS

Bague Arty / Arty Ring YSL

Chaussures / Shoes Chie Mihara

snowwoman-02

snowwoman-01

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Comments

  1. 1
    joelle says:

    The pretty snowwoman :) joli, vraiment !!!

  2. 2
    Mlle Paméla says:

    Très jolie tenue, j’adore!!!!!!!!!

    http://mllepamela.blogspot.com/

  3. 3
    Bethany says:

    LOVE that ASOS Curve coat. And that necklace! Too adorable.
    xx

  4. 4
    Miina says:

    Il a un petit côté seventies assez sympa et je suis d’accord avec toi, je le préfère sur un jeans. j’avais trouvé en le voyant sur d’autres blogs qu’il n’amicissait pas vraiment mais sur toi, il est top… est-ce l’association avec ce beau jeans mais tu sembles toute affinée.

  5. 5
    admin says:

    Miina – Merci. :) C’est vrai qu’il n’amincit pas vraiment. lol Mais bon c’est l’hiver c’est pas grave, ça fait gros nounours. lol

  6. 6
    Islandaise says:

    trés seventies ! Il te manque le chapeau et les moutons ! lol
    j’aime bcp ton collier !

  7. 7
    Tuur says:

    Hahahahahaha, I got here by search results at Google for ‘bague Yves Saint Laurent’. Great blog, I must say! And ofcourse, much love for the YSL ring and ASOS clothes (;

    Greets from Belgium.

  8. 8

    I LOVE the jeans! Wide-leg jeans are the best.
    Laura (dusty_rose) recently posted..Flashback: Delia*s, part 2

join the conversation

*

CommentLuv badge