Beauté/Beauty – Babyliss Conical Wand

Miracle! J’ai enfin trouvé le fer à boucler qui me convient! J’ai hérité de la texture de cheveux de mon petit papa. Raide mais pas tout à fait, pas possible de faire tenir une boucle plus d’une demi-heure (bon j’avoue ça il n’a jamais testé! mdr), et donc c’est pour cela que long c’est ce qui me convient le mieux. Evidemment j’ai toujours voulu des boucles mais je n’ai jamais vraiment trouvé mon style. Et puis je suis tombée sur une vidéo de YouTube présentant le “conical wand” de Babyliss. Au passage voici son blog car il est très sympa.

I have finally found the perfect curling iron! My hair texture is just like my dad. Straight hair but not completely, and impossible to hold a curl for more than 30 minutes (OK I admit I am not sure my dad has tried that! lol), so that’s why I prefer to have long hair. Of course I’ve always wanted curls but never really found my style. And then I found a video on YouTube reviewing the Babyliss conical wand. Also here is her blog because it’s really cool.

Exactement ce qu’il me fallait! Malheureusement il n’est pas en vente en Belgique/France (du moins d’après mes recherches) donc je l’ai acheté sur Look Fantastic. Il est super facile à utiliser, pas besoin d’être précise ou même de boucler toutes les mèches. Je trouve le résultat très sympa et assez naturel. Il y a différents niveaux de chaleur suivant le type de cheveux. Attention il y a différents modèles. J’ai celui avec le plus large (19-32mm).

Exactly what I needed! But it is not on sale in Belgium/France (from what I’ve been told) so I bought it on Look Fantastic. It’s super easy to use, no need to be precise or even curl every strand of hair. I really love the result and I think it’s quite natural. There are different heat settings wether you have fine hair, afro hair,… Warning: there are different models. I have the one with the largest barrel (19-32mm).

Moment de folie passager!
Temporary crazyness!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

join the conversation

*

CommentLuv badge